21 corps de nourrissons ont été retrouvés sans vie dans le Shandong !

Publié le par wangyoann

                Le 30 mars, dans la ville de Jining (dans la province du Shandong), le comité du parti de la ville, le gouvernement local et les départements en rapport avec l’affaire des nourrissons retrouvés morts ont tenu une conférence de presse pour confirmer la découverte de 21 nourrissons morts sous un pont de la rivière Guangfu.

                Les services d’enquêtes indiquent que ce sont « les travailleurs de la chambre funéraire de l’hôpital principal de la ville de Jining qui auraient jeté les corps aux abords de la rivière, ils auraient violé les règlements de l’hôpital en agissant de la sorte ».

                Ce sont des résidents à proximité de l’hôpital qui, le 28 mars au matin, découvrirent les corps en état de putréfaction. Sur les 21 corps retrouvés, 13 n’ont pas pu être encore identifiés.

                Durant cette même conférence de presse, les services de santé de la ville et les services de police ont révélé par ailleurs que deux des travailleurs de la chambre mortuaire de l’hôpital, Zhu Zhenyu et Wang Zhijun, avaient reçu un « accord oral » des familles pour se « débarrasser » des corps des nourrissons en prenant au passage une commission pour accomplir cette tâche ! Étant donné qu’ils n’ont pas bien accompli leur « travail », les corps ont été finalement découverts !

                Dans une procédure normale, ce sont les parents qui doivent ramener le corps, ou alors, ils doivent remplir les formalités afin de permettre à l’hôpital (ou à une entreprise privée) de procéder à la crémation (choisi dans la très grande majorité des cas).

                Les deux travailleurs de la chambre funéraire ont été licenciés puis emprisonnés. Les différents responsables de l’hôpital : le responsable du service de crémation, responsable adjoint de l’hôpital, etc., ont été relevés de leurs fonctions ! Mais, ne vont-ils pas eux aussi bénéficier dans quelques années de ce que nous appelions dans un de nos textes précédents, le phénomène de la « résurrection » !

                Si les corps des nourrissons n’avaient pas été retrouvés fortuitement il y a quelques jours, l’endroit serait peut-être devenu un cimetière de nourrissons « à ciel ouvert » ; actes encore une fois motivés par le Dieu de l’argent !

 

Source : Niuwang 牛网

Wangyoann

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article