« À couteaux tirés » pour un garçon de 17 ans !!

Publié le par wangyoann

            Un jeune garçon de 17 ans, qui s’était rendu dans une salle internet de la ville de Dehui dans la province du Jilin avec des amis, s’est retrouvé après une rixe, avec un couteau planté dans la tête !!

            Le 16 mars, après leur entrée dans la salle de réseau, les jeunes se mirent à jouer à un jeu vidéo du nom de Counter Strike. Peu de temps après, ils se disputèrent avec quatre autres jeunes. Les discussions s’envenimant, ils poursuivirent leur « débat » à l’extérieur de la salle de réseau. Puis, un des quatre jeunes sortit un couteau et le planta directement dans la tête du jeune garçon de 17 ans.

            Les images sont incroyables, car à quelques millimètres près, ce jeune avait le cerveau définitivement endommagé ! Avec un couteau de 30 cm dans la tête, c’est vraiment un miracle que ce jeune ait pu s’en sortir. Dans un état de « danger extrême » à son arrivée à l’hôpital, deux jours plus tard, après de nombreuses opérations, il arrivait à ouvrir les yeux ! Il semblerait qu’il soit sorti de la phase la plus critique, mais pour en être vraiment sûr, il faudra attendre deux semaines pour confirmer sa guérison !

            Nous vous mettons ci-dessous le lien pour accéder à ce site chinois, mais ATTENTION, les images sont assez violentes, puisqu’elles montrent le couteau dans la tête du jeune passé aux rayons X, ainsi que la tête du jeune avec le couteau encore présent dans le crâne !

            On peut simplement constater qu’il y a véritablement des miracles !!

 

Source : souhu 搜狐

Images sur :                

http://xwhqiang.blog.sohu.com/146370464.html

 

Wangyoann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article