Pour faire des économies, il va chercher sa belle en… tracteur !

Publié le par wangyoann

            Moins sensationnel que les processions de plus en plus fréquentes de ces nantis à la richesse bien souvent très douteuse, notre couple, en image ci-dessous, a décidé de réaliser de substantielles économies : au garage les « BM » et autres « merco » et « audi », aujourd’hui on dit bienvenue aux tracteurs !

            En effet, le mari Zhang Zongqiang a décidé (ce 23 octobre) tout d’abord de rejoindre son épouse, puis de défiler dans les rues de la ville Pingdingshan (dans la région du Henan, à une soixantaine de kilomètres de la capitale régionale Zhengzhou) au moyen de tracteurs qui ne sont pas vraiment passés inaperçus dans la ville comme sur internet.

            Le comité d’accueil des nouveaux époux était tout de même composé de 5 tracteurs, si le trajet a été long, la consommation en essence devait plutôt être élevée, mais la location de tracteurs (plus les frais divers) devait sans aucun doute au final coutée bien moins cher que la location de véhicules allemands !

            Les époux ont évoqué comme première raison de ce défilé originale « des économies d'argent » et en seconde raison « que nous trouvions que cela était particulier ». En effet, c'est plutôt original, sachant qu'au départ Madame n'était pas d'accord !


marriage-tracteur.gif Source : 凤凰网


Source de l'information : 扬子晚报 

Wangyoann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article