Quand les débris de fusée tombent sur la tête des Chinois !!

Publié le par wangyoann

            Attention quand même, ils ne retombent pas sur la tête de tous les Chinois, fort heureusement ! Par exemple, ils ne sont pas prêts de se « fracasser » sur les cerveaux corrompus des caciques du parti ; ils ont quand même prévu le coup !!

 

            Non, ceux sur qui ces débris de fusée risquent de tomber sont les habitants du village de Yangchang dans la province de Guizhou.

 

            Les débris présents sur les photos ci-dessous ont percuté le sol le 5 septembre dernier un peu après minuit près du village de Yangchang. Au vu de la taille de ces débris, il ne fait aucun doute que si l’un d’entre eux était tombé au beau milieu d’un village, voire d’une ville, les dégâts auraient été meurtriers. Mais, encore une fois, la chance était du côté des habitants de la région d’où sont lancées les fusées, puisque les débris sont tombés en pleine campagne. Après l’impact, dans un rayon de 30 mètres, toutes les herbes ont été « desséchées » ! Inutile d’ergoter sur la frayeur qu’on eut les habitants lorsque le plus gros morceau (d’une longueur de 10 mètres et d’un diamètre de 2 !!) à toucher le sol, provoquant une explosion des plus sonore ! Réveillés en sursaut par un impact qui ressemblait à un tremblement de terre (d’après les habitants du village), les habitants de la région ne sont pourtant pas au bout de leur peine, puisque ces désagréments ont commencé il y a de nombreuses années, et ce n’est pas prêt de s’arrêter ! Même si un jour un de ces débris leur tombait dessus, un peu d’argent pour les familles des victimes assorti de beaucoup de menaces fera taire les critiques.

 

 

debris-avion.gif

                    Source: 凤凰网

 

 

debris-avion2.gif

                            Source: 凤凰网

 


            La fusée d’où provenaient les débris a été lancée depuis le centre de tir de Xicheng basé dans la province du Sichuan. Après nos articles sur « les malades mentaux en Chine », puis sur les « Chinois qui perdent la tête », les objets eux aussi perdraient-ils le « Nord » en Chine ?

 

 

Source : 凤凰网 

 

Wangyoann

Commenter cet article