Une excellente année du lapin !

Publié le par wangyoann

Depuis plusieurs semaines, entre maladie et surcharge de travail, nous avons eu peu de temps à consacrer à la rédaction de textes. De plus, nous avons commencé à rédiger des textes en chinois que nous mettrons en ligne le mois prochain sur le site chinois sina.com ; dès que tout cela sera mis en place, nous ajouterons un lien pour permettre, à ceux qui le désirent, de lire nos textes en chinois.

Nous reprendrons à partir de la semaine prochaine une publication régulière de textes en français.

En attendant, comme vous le savez sans doute, nous passerons cette nuit de l’année du tigre à l’année du lapin (ou du lièvre), ainsi comme il se doit, nous vous souhaitons une excellente année du lapin.

 

Wangyoann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ok, il est vrai que pour faire partager des informations à mes amis en Chine (qu'ils soient chinois ou non), l'anglais est bien plus pratique que le français.<br /> Mais j'attends de voir le blog chinois dans ce cas.<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Version française, chinoise... à quand la version anglaise? :)<br /> <br /> Une bonne année également!<br /> <br /> http://revechinois.over-blog.com/article-j-ai-un-ami-chinois-qui-66378743.html<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bonjour Mary,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon blog "version chinoise" que je viens juste de créer sur le site sina.com n'a absolument rien à voir avec mon blog en français, puisque j'écris en chinois sur des thématique qui touchent<br /> davantage la vie que je mène en Chine, et j'essaie de faire des comparaisons entre nos pays respectifs. La critique y est présente, elle est toutefois moins forte que sur mon blog en français. A<br /> cela 2 raisons, la censure impitoyable de l'armée de policiers-censeurs de la clique du parti communiste et parce que je maîtrise moins bien le chinois que le français.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de l'anglais, je ne le maîtrise pas suffisamment pour m'exprimer dans cette langue. La rédaction de textes en français et en chinois me prend déjà beaucoup de temps, alors des<br /> textes en anglais !<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Wangyoann.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonne nouvelle année.<br /> <br /> Espérons que nous aurons de fructueuses récoltes.<br /> <br /> <br />
Répondre